🌾 Qui suis-je 🌾

Hello  Margot Liberty
Moi c'est Margot, 33 ans, depuis peu maman d'une merveilleuse petite fille!  Voila maintenant huit ans que je me suis lancée! Huit ans que j'ai quitté un CDI pour entrer dans l'univers de l'artisanat, et pas une seule seconde je n'ai regretté ce choix. 
J'ai commencĂ© par faire quelques petits marchĂ©s sur le Bassin d'Arcachon comme Audenge, Andernos, Biganos.. avec une planche et deux trĂ©teaux seulement! Et de suite je me suis sentie tellement Ă  l'aise! Quelle bouffĂ©e d'oxygĂšne de trouver un mĂ©tier que je ne considĂšre pas comme une charge, un mĂ©tier oĂč il me tarde de me lever pour aller faire le marchĂ© le matin-mĂȘme car j'ai fait une nouvelle crĂ©ation dans la nuit, un mĂ©tier qui me permet de me sentir libre et Ă©panouie. Quel bonheur de voir ces jolies petites filles avec mes barrettes dans les cheveux!
 
Je n'en reviens pas que le temps passe si vite, j'ai l'impression d'avoir commencé hier! Alors d'accord faire les marchés a été un peu compliqué au début, trouver ma place, vaincre ma timidité... C'est encore quelques fois difficile mais quand on aime vraiment quelque chose, on n'abandonne pas comme ça! 
Voici quelques photos de mon stand sur les marchés:
Stand marché  Stand galerie Mérignac Soleil Stand en automne au marché d'Andernos
🌾 Parlons un peu de mon univers 🌾
La base de mes crĂ©ations est quand mĂȘme la couture, passion que m'a donnĂ© ma grand-mĂšre Ă©tant trĂšs jeune! Mais bizarrement je ne fais pas de vĂȘtement, je prĂ©fĂšre crĂ©er des petits accessoires comme des bracelets ou des barrettes, faire des petites choses qui sortent de l'ordinaire.
Les tissus Liberty of London sont mes préférés, leur douceur et leur beauté me font tellement craquer!! Mais je travaille aussi avec d'autres jolis tissus que je déniche sur les marchés ou lors de mes voyages au bout du monde! 
Voici quelques photos de mon atelier 
Atelier créations artisanales Tissus cousus faits main Marques pages atelier créations Créations barrettes noeud papillon 
Pendant la période de noël des années 2017 et 2018 j'ai installé mon stand dans la galerie de Carrefour Mérignac Soleil.
Ayant dĂ©mĂ©nagĂ© au nord de Bordeaux fin 2019, j'ai, pour l'instant, mis entre parenthĂšses les marchĂ©s, et je me consacre principalement à ce site internet oĂč je peux dĂ©sormais 
créer beaucoup plus de nouveautés tout au long de l'année.

Que vous m'ayez découvert sur les marchés ou juste par hasard, je vous invite à parcourir le site que je vous propose ici et pourquoi pas vous faire plaisir ou offrir de jolis cadeaux faits main! 

Je vous remercie pour votre confiance et vous dis Ă  bientĂŽt pour de nouvelles crĂ©ations fleuries 🌾🌾

Barrettes Liberty of London 

 Margot 

N'hĂ©sitez pas à écrire des petits commentaires juste en bas, c'est un bonheur de vous lire Ă  chaque fois!! 😊


15 commentaires

  • J ai eu le plaisir de travailler avec toi lorsque tu Ă©tais en CDI !!! Toujours le sourire, la bonne humeur et tu Ă©tais toujours accompagnĂ©e d une aura de douceur !!!
    Et tu es partie pour ce magnifique projet !!!
    Et le plaisir de te revoir sur les marchés du bassin est toujours aussi intense.
    Tes petits créations sont elles aussi pleine de douceur et de charme tout comme toi.
    Je te souhaite de belles années de réussite et que tu continues à avec tes petites créations en ensoleillé nos vies.

    Marion

    Marion
  • J’espĂšre que l’on aura Ă  nouveau le plaisir de profiter de votre stand sur le marchĂ© de la teste aux beaux jours ! Belle route Ă  vous !
    Marina & Mahalia 🌾

    Marina
  • Il y a 5 ans… je vous ai dĂ©couverte sur le marchĂ© de lĂšge cap ferret…
    Achats de plusieurs bracelets dentelle et une montre et aujourd’hui c’est avec plaisir que je retrouve votre site par hasard… et que je commande pour ma fille 😀
    A l’Ă©poque j’avais flashĂ©e sur vos pochettes ceremonies… en faite vous ? Au plaisir..

    Gomes
  • Je suis si fiĂšre de toi et de ta rĂ©ussite tellement mĂ©ritĂ©e !!!
    Quel beau chemin parcouru grĂące Ă  ton courage, ta persĂ©vĂ©rance et surtout ton travail sans relĂąche ! Bravo ma ptite soeur je t’aime tellement ! Caro

    Caro
  • Je vous ai dĂ©couverte, du moins vous crĂ©ations, pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  carefour soleil. Un sourire, une passion pour plaire Ă  tous et Ă  toutes. Je vous souhaite de continuer aussi longtemps que la flamme de la passion brule en vous.

    Yannick

Laissez un commentaire

Petite info: les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre affichĂ©s